pose ta question à un intervenant de Tel-jeunes

Comme tu peux voir tu n'es pas seul

Consulte les questions des jeunes sur divers sujets

[ je ne sais pas si je me fait niaiser ]

doudou - fille - 18 ans (9 juin 2008)

bonjour tel jeune se nest pas la premiere fois que je vouis ecrit mais la jaurais vraiment besoin de votre aide parce que la je susi une fille desespérée je susi homosexuelle et je maffirme tres bien et tout mes amies me respectmais cela nest pas mon probleme c'est que j'aime une fille depuis 3 ans maintenent ert elle le c'est mais elle joue toujours avec mes sentiments elle ma toujours niaiser mais la cette fois la elle me dit que non elle ma avouer quelle m'aimait sincerement mais aussi c'est une fille qui est depressive mais la on a passer deux semaine formidable ensemble elle est venue coucher chez moi et on s'apellait tout le temps mais depuis mercredi soir elle mavait dit quelle mapellerait et elle ne la pas fait encore alors quoi que je devrait penser elle me niaise encore ou je dois encore lui laisser du temps?? merci davance

Réponse de TelJeunes

Bonjour doudou, je comprends qu’il ne soit pas toujours facile de savoir ce que le comportement de l’autre peut signifier.

Est-ce que tu te demandes si elle est sincère dans ses sentiments? Tu sais, je ne suis pas à la place de cette fille, il m’est donc difficile de savoir ce qu’il en est. Ce n’est pas tout le monde qui se comportement de la même façon lorsqu’il aime. Tu te demandes si tu dois lui laisser du temps, je te dirais que c’est à toi d’évaluer si tu te sens à l’aise de le faire ou non. Je sais que tu l’aimes mais tu sais pour avoir une relation amoureuse il n’y a pas que l’amour qui compte. Il est également important de se demander si l’autre peut répondre à nos besoins. Toi, qu’est-ce que tu attends dans une relation amoureuse en générale? Est-ce que le comportement de cette fille correspond à tes attentes? Est-ce que le fait que tu ne saches pas toujours ce qu’il en est alors que tu la connais depuis longtemps correspond à ce que tu recherches? Est-ce que tu te sens à l’aise de continuer ainsi? Je te laisse y réfléchir. Comme je sais que ce n’est pas une situation facile, n’hésite pas à nous téléphoner si tu souhaites à approfondir ton questionnement avec un intervenant. Nous sommes joignables 24 heures sur 24. Prends bien soin de toi doudou!

Tel-jeunes

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes