pose ta question à un intervenant de Tel-jeunes

Comme tu peux voir tu n'es pas seul

Consulte les questions des jeunes sur divers sujets

[ Gars dans une école de filles ]

Ju.Hou - fille - 13 ans (1 décembre 2016)

Bonjour je suis dans une école de fille et j'aimerais rencontrer des garçons que je pourrais fréquenter mais LE problème c mon collège. J'ai perdu tout contact avec mes amis garçons du primaire à cause d'une chicane et LES filles de mon école n'ont pas de frere DE mon âge ou qqchose du genre. J'aimerai seulement avoir un ou des garçons autre que ma famille dans ma. Vie Merci d'avance

Réponse de TelJeunes

Salut Ju.Hou,

Merci d'avoir pensé à nous pour parler de ta situation.

Je comprends que ce n'est pas évident pour toi de rencontrer des garçons car tu es dans un collège de fille et c'est vrai que l’école est une bonne place pour rencontrer du monde. Cependant, il existe d'autres moyens pour toi de rencontrer des garçons. Certaines personnes peuvent profiter des situations ou le public général est invité. Par exemple, s'il y a un tournoi à ton collège, une pièce de théâtre ou autre chose du genre ou le monde extérieur peuvent venir assister, il y a là opportunité de rencontrer des garçons. Est-ce qu'il y aurait de telles opportunités à ton collège Ju.Hou?

Sinon, on peut penser à des opportunités à l’extérieur du collège comme par exemple se joindre à un groupe communautaire quelconque, ou visiter des places ou les jeunes se retrouvent: parcs, concerts, casse-croûte, magasins, etc. Toi tu aimerais essayer quoi?

Je te laisse réfléchir à cela. N'hésite pas à nous appeler en tout temps au 1800-263-2266 si tu veux en parler davantage.

Prends soin de toi

Tel-jeunes

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes