laisse ta trace

tu te sens inspiré(e) ?

Une pensée, un poème, un encouragement, un cri du coeur ?

Si seulement tu savais combien je t'ai aimée... J'espère te revoir... Dans 11 mois.

- Une personne -

Des fois, le silence est le meilleur moyen de s'exprimer

- PotDeMayo -

La depression m'a mordue ainsi aspirant tout ma Joie de vivre. Ana à voler mon âme, me donnant une maladie en plus et me voila tout seule. Je ne sais plus comment avancer, ma faiblesse est devenu un trait de caractère, mes mots se coincent dans ma gorge et pourtant les larmes ne veulent point sortir. Si jamais je ne sais plus marcher je cours. Si jamais je ne sais plus parler je crie. Un jour nous allons être heureux. Un jour le monde s'ouvrira à nous, mais en attendant pleure, crie et cours

- Sad fan girl -

J'en ai eu, des idées noires pis je ne savais plus quoi faire pour aller mieux. Mais j'ai compris que parfois, c'est juste le temps, qu'il nous faut. J'ai arrêté de me battre contre ce qui me faisait mal et j'ai appris à vivre pleinement la douleur sans me faire mettre à terre par ça pour autant. Au lieu de faire semblant que tout allait bien, j'ai pleuré. J'ai fait ce que je savais mieux faire: de l'art. Prendre le temps d'éprouver chaque peine au lieu de l'éviter, c'est ça qui m'a sauvée.

- Mel -

Des fois, je me sent tellement seul au monde. Prête à exploser comme une bombe Je fais beaucoup d'anxiété J'aimerais bien en parler Mais j'ai peur des rires J'ai peurs des jugements Peur des dires Cependant Je reste forte Pour pouvoir me construire un fort Ou je vais pouvoir me cacher Et continuer à ecrire de belles lignes Pour ma sérénité

- Stilinski24 -

Malgré tous mes efforts pour resté fort, pour me relever, sans retomber. Je suis toujours rabaissé, je suis fatigué de tous ces efforts pour resté fort. Je doit en parler à quelqu'un de plus fort qui pourra m'aider à ne pas trébucher, car il ne suffit que d'un instant, d'un simple faux mouvement, d'une seconde d'égarement Pour que je tombe dans le néant.

- Kodochen -

Pourquoi tu es timide? Tu sais, tu peut tout me dire.. À partir de se moment-là je me suis livré à toi. À vrai dire, tu es la plus belle chose qui m'est arrivé mais la pire chose qui c'est terminé. Ton cœur n'avais plus goût à moi et je comprends tout à fais cela. Lorsque tu m'a demandé de venir en privé, j'ai su que tout allais basculé. Tu m'a laissé tomber, les genoux éraflés, j'ai crier. Tout le monde m'a dit que tu allais me briser le cœur, maintenant, je peux confirmé les rumeurs.

- Lilou -

il y aura toujours quelqu'un quelque part qui va vouloir te blesser, te rabaisser , parfois pour aucune raison... Il ne faut pas les laissez faire ! Battez vous ! Les personnes qui vous niasent , vous intimident , etc , ne vous mérite pas ! Vous êtes fait fort , n'oubliez pas ! Vous êtes capable de tout ???? Prenez bien soin de vous et n'abandonnez jamais ??

- Flocon?? -

Tout s'arrange un jour ??

- Flocon?? -

Tout va finir par s'arranger, ne perdez pas espoir!:)

- Gabby -

Nous sommes amis. Aujourd'hui ces mots prennent tout leur sens. Je crois que j'ai réussi ..en fait, tu as réussi. Tu m'as tellement fait mal que je n'ai plus de sentiments pour toi. J'essaie de me convaincre que je suis encore amoureuse de toi maintenant que tu es de retour, mais non c'est fini. Je crois enfin pouvoir dire que nous nous sommes vu pour la dernière fois. Cette dernière journée passée ensemble m'à fait comprendre que nous ne sommes.plus à la même place. Nous nous reverrons dans le futur. Je t'aime mon ami et jamais je n'oublierai tous nos merveilleux moments .

- Celle qui vient de comprendre.. -

Je sais que ça fait peur, d'avouer ses sentiments. Peut-être que la personne que tu aimes t'aime en retour. Mais si tu ne lui dit pas comment tu te sens, il ou elle ne le saura jamais. Alors fonce! Dis se que tu as à dire.

- styles2015 -

On dit toujours de rester fort mais il y a des moments dans la vie ou ne peut pas juste rester fort. Tu sais que tu as le droit de pleurer ? Ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est un moyens d'évacuer sa tristesse ou sa joie et même sa colere. <3

- Gâteau au chocolat -

Si tu as un problème, qu'il soit grave ou pas, sache qu'il y a d'autres personnes qui vivent la même chose que toi. Tu te sens peut-être seul alors parle en à tes amis ou à une personne de confiance. Il y aura toujours quelqu'un qui sera la pour toi. Et n'oublie pas après après la pluie il y a le beau temps. Courage !

- Lueur d'espoir -

N'oublie jamais que tes amis sont comme ta famille et que la famille est plus importante que tout.

- Petitcoeur -

Si tu ne peut pas etre heureux seul, tu ne seras jamais heureux avec les autres. Rappelle toi en bien..

- PotDeMayo -

Laissez-moi vous raconter une histoire Pendant la lueur du soir Comment un simple bonjour Les a conduit à l'amour Deux personnes marchaient dans la rue Lorsqu'ils se sont aperçus Leur regard se sont croisés Et leur vie, à tout jamais changé Qui aurait cru qu'un sourire Pouvait apporter tant de désir Une rencontre sur le champ de bataille Qui, dans leur cœur, créa une entaille Une fièvre éternelle Si pure, qu'elle semble irréelle Liant deux âmes en or À la vie, à la mort

- Arty168 -

Tout ira mieux. Peut-être pas demain, mais je te promet que ça ira beaucoup mieux un jour.

- Emmanuel -

On vous aimes, ne perdez jamais espoir, même dans les pires moments, soyez forts <3

- Anonyme -

Chaque détail prend de la valeur pour moi. Tu peux comprendre ca ? Plus rien n'a de sens pour moi. Et tu ne fait rien pour m'aider. Je m'étouffe... Pourquoi ne viens-tu pas m'aider ?

- PotDeMayo -

J'en ai mare de tout le temps souffrir pour les autres, et qu eux ne soite pas triste comparer à moi

- Anonyme -

Ma meilleure amie me trouve gossante, et je suis confusse ,faché,triste ect , quelle m'ait dit ça après tout ce que j'ai fait pour elle ????

- Anonyme -

Tu es une personne fantastique. Crois en toi car tu es incroyable et tu as énormément de talent.

- Lo1234 -

Le mal n'existe pas. Le mal n'est qu'absence de bien. La noirceur n'existe pas. La noirceur n'est qu'absence de lumière. La haine n'existe pas. La haine n'est qu'absence d'amour

- -E- -

Des fois je me demande... Pourquoi ma vie est comme sa quesque j'ai fais pour m'eriter sa? Cette questions me rends folle. Comment est tu censer vivre dans un monde qui s'ecroule chaque jour un peu plus?

- -M -

Plusieurs personne , parent , amis pense que lorsque nous avons 12-13 ans et que nous rencontrons quelqu'un se ne sera pas pour le reste de notre vie . Je tien à faire pars de mon histoire so sa peu motiver quelqu'un dans le besoin ! J'avais 13 ans lorsque j'ai rencontrer mon copain et maintenant je vais bientôt avoir 18 ans et nous sommes toujours ensemble et heureux , peu importe se que les gens te dirons, si tu crois être bien dans se que tu vie ne les écoute pas , fonce et soit heureux !

- Ninja???? -

je suis tanner de mes tic

- kpoplover -

JE suis stresser depuis ma 5e année au primaire pour mon passage au secondaire mes profs et ma psy ma aidé mes cela n'a pas toujours fonctionné et je suis encore plus stressé car je suis dans l'été de mon passage au secondaire

- Roro15 -

J'ai eu beaucoup de problèmes en amour et encore aujourd'hui j'en est mais je sais qu'ici il y a une confiance absolu.

- Mademoiselle -

Souris,et jte jure que ton sourire briseras les crais aigrise ,avec laquelle ils on écris , au tableaux,des choses sur toi, que tu ne savais même pas.

- -moi -

Vous m'aider vraiment meme si je suis un peut gêner ma vie va un peu mieu chaque jour????????????????

- Ananas -

Tout ce que j'ai a dire c'est... PERSONNE NE T'ÉGALERA!

- PotDeMayo -

La famille est importante Dites à vos proches que vous les aimez La vie est trop courte De toute façon, on ne le dit jamais assez

- Vince3344 -

est confiance en toi :)

- :)(: -

Si tu lis ce message, beaucoup de chances laissent croire que tu as un problème. Sache que grave ou pas, tu vas bientôt trouver la solution. Nous sommes tous avec toi.

- Courage -

Elles te regardent comme si t'étais d'une autre planète. Elles te font sentir mal à propos de toi même. Baisse pas la tête. Sois toi même. Bi, lesbienne, pan, asexuelle, trans, agender... peu importe. Ça va passer reste forte.

- LGBTQ+ -

N'oublie pas que des gens sont là pour toi. Que ce soit des amis, de la famille ou bien des gens qui travaillent pour que tu te confies à eux. N'hésite pas à aller chercher de l'aide quand tu en as besoin.

- Embrouille -

C'est bon le miel!

- Abeille -

'est pire qu'une maladie. C'est pire qu'un cauchemar. C'est se réveiller à chaque matin et ne jamais vouloir te lever, jamais vouloir sortir de chez toi. À chaque matin, mon cœur se réveille avant mon cerveau. Il se compresse et s'accélère. L'Angoisse embarque et prend le contrôle. C'est difficile de vivre avec ce monstre là. Quand tu as réalisé avec qui tu vis au fond de toi, ta vie change complètement. Pour moi, ce monstre gâche tout. Ce monstre gâche mes projets et mon future. C'est être ta propre victime. Une simple chose peut devenir d'une extrême difficulté. C'est dur et épuisant. Tu n'es pas comprise par ta famille et tes amis, il te dise d'arrêter de stresser, que tout le monde stress dans la vie, que je suis pas la seule. Personne ne peut comprendre l’ampleur de la situation et c'est tough en esti. Tes seul. Ça tue à chaque inquiétude. Sa détruit en petit morceaux, de plus en plus.

- lilgirl -

"Tellement compliquée aimer un majeur quand toi tes mineure"

- MA.AG -

Telle une poupée avec laquelle on a trop joué Une âme brisé Dans un corps de porcelaine Des fissures et des cassures On ne compte plus les blessures Aucune joie ne s’oppose A ces jours sans fin Dans cette cage dorée seul quand vient Éphémère comme les jolies fleurs le printemps de ses baisers Libérant quelques instants Le bonheur caché derrière la peur Celle qui te prend au cœur Et te le romps par deux fois Pour te rappeler ta cage dorée Puise la nuit venir Pour enfin ne plus sentir ces larmes salées Mais avant Prends-moi dans tes bras et dis-moi que tu seras toujours là pour chercher avec moi la clé de cette cage dorée Et alors peut-être nirvana,tu seras

- melancholyKill -

Être femme et aimer les femmes.. Tellement plus compliqué qu'on pense. Voir quelqu'un qui te plaît et te dire qu'elle n'est pas aux femmes mais que finalement, elle devient en couple avec une autre femme.. Déception ????

- f.t.98 -

On vit de sexe et de masturbations

- Ira -

Si la vie t'envois des citron, arrête la drogue.

- Alpen -

Durant que la pluie forte tombait, tu t'effondrais. Tu n'en pouvais plus de tout ces rabaissements répétitifs. Les yeux rouges et les mains tremblantes, tu continues quand même à avancer. De plus en plus que tu avances, tu commences à te confier. Fait tout pour te rendre heureux, chante, cri, ou même danse. Mais libère toi de ces pensées, remplace les échos de ces moqueries dans ta tête par une musique douce qui te calme à chaque journées. Remet ta tête droite, ta couronne va tomber.

- Anonyme -

Toi qui vis chaque jour de la souffrance et de l'horreur, toi qui pleure à chaque nuit à cause de ta plus grande peur, écoute le silence, il ne te jugera pas comme le font les terreurs. Dis-toi que tu es comme un chat. Tu es toujours près au combat, griffes sorties et crocs dévoilés, jamais ton ennemi pourra te rabaisser. Mais quand un de tes proches laissent son âme s'envoler, c'est là que tu peux t'effondrer et pleurer pendant une éternité, toujours en entendant le retour de ton proche.

- Anonyme -

Jsuis dégoûtée par la société dans laquelle jsuis née. Par le jugements qui sont sans arrêt murmurés tout haut ou criés tout bas. Dégoûtée par le moule dans lequel on devrait s'intégrer. Dégoûtée par tous ces standards de beautée. Dégoûtée de toujours devoir essayer. Dégoûtée qu'on accuse l'agressée de malhonnêteté et que le violeur soit acquitté. Dégoûtée qu'on se DOIVE de se maquiller et de se déguiser pour être acceptable et accepté. Dégoûtée par la société dans laquelle jsuis née.

- moe -

Partir. Te retrouver. Sans un mot. Toi tu sais. Tu me manques à en avoir mal. Je t'aime.

- C. -

J’ai de la peine Je suis en colère Dans ma tête il y a de la haine Et après, tout va de travers. J’avance, petit à petit Dans ce monde cruel Mes pensées son anéanties Et mon âme, déjà au ciel Parfois, je me sens vide Vide, comme le néant Et je me sens stupide Car c’est moi le suivant. Malgré le mal que tu m'a fait Mais je t'entends encore Je ne suis plus ton jouet Mais tu demeures le plus fort Et tu hante mes cauchemars....

- krykry -

je sais c'est la fin de l'année mais, tous les prof a mon école me détestent, mon directeur me déteste a cause de mes mauvaises notes. mes amis m'abandonnent lentement.

- tantum -

On n'a tous une peur moi jen nest plus d'une cest peur m'abrite au plus profond de moi je doit seulement les accepter Rien nest facile les rechutes on ete trop prèsente mes jUste vous dire de ne jamais abandonner..

- Cry???????? -

Toi, Toi qui es si fragile Me rends fragile a mon tour Je ne sais plus comment t'aider Pour que tu retrouves le bon chemin. Tu t'imagines en train de faire des choses que tu ne devrais pas. Tandis que moi je reste la À essayer de t'aider. Mes efforts, ne servant a rien M'épuisent et me fatiguent Tu as besoin d'aide, mais tu ne le sais pas Peut-être sera-t-il a mon tour de demander de l'aide Parce que tout ce que j'aurais pour toi m'auront amené au bout

- Whybe? -

La vie n'a aucun sens : pourquoi les filles se concentrent sur les hommes bâties physiquement, mais qui souvent pensent comme des *****, mais qu'ils laissent les gars qui vivent VRAIMENT leurs relations, et qui prennent soins de leurs blondes. Et après elles se plaignent...

- Je réfléchis trop -

C'est peut-être pas facile à vivre, c'est peut-être un enfer à supporter, ta vie peut sembler un fardeau mais sache que bien souvent ce sentiments de désespoir n'est qu'une illusion. Toute épreuve est surmontable et tu a en toi toute la force qu'il faut :) Tu réussira, tu verra. Cette épreuve ne te défini pas, tu a encore toute la vie devant toi.

- MPL -

Peut être que le meilleur moyen de ne plus ressentir la souffrance est de ne plus rien sentir?

- Jsp -

Merci tel-jeune

- Amalie -

ma vie c de la merde

- gardiendebut -

Le Secret du Bonheur : 1.Vivre dans le présent 2. Se contenter de ce que l'ont as. 3. Etre en contact avec la nature. 4. Soyez reconnaissant 5. Prendre son temps, rien ne presse. 6.Réfléchir avant d'agir 7.Vivre tes passions 8.Entretenir ses relations saines

- Miss Anonyme -

Si tu veux que tes rêves se réalise alors au lieu de rester coucher pour y penser lève toi et va les réaliser!??????????????

- Hope -

Aimer, laisser l'autre au courant, sans savoir si cela te reviendra un jour... Vivre avec cette terrible impression d'attendre pour rien, vivre avec cette agonie gris et sombre qui remplace cette joie de vivre... Vivre en admettant que l'espoir se révèle peut-être faux... Vivre un amour intense - le seule vécu jusqu'à maintenant - qui ne mènera peut-être à rien...

- Mon nom porte le voile de l'anonymat -

Vivre sans amour véritable, c'est comme manger sans le goût : il sera très difficile de la savourer.

- Jay -

Tu verras, tout se finira bien à la fin. Si ce n’est pas le cas...c'est que ce n'est pas la fin.

- Âme torturée -

Mélancolie. Ennui. Nostalgie. L'enfance nous a quitté, sans même nous le demander. Pareil à un miroir brisé, Notre courage s'est émietté. Cruel pitié et clémente brutalité. Déchirement du cœur se fait ressentir. L' affolement du mensonge, Fait rage dans le tourment de la vérité. Pitoyable complexité, Lamentable humanité. Menotté au temps, Rien ne peut y changer. On a beau vieillir, les choses ne changent pas. Histoire répétée, aucune liberté. Le poids du mensonge pèse. Mais il faut assumer.

- Âme torturée -

Tu es beau ou belle tu ne dois pas en douter car sur la terre il y en a pour tout les gouts et il y a au moin une partie de ton corp que tu dois aimer. Accepte toi et affirme toi aujourd'huis. Met des vêtements qui te rendent bien dans ta peau et soit original. Regarde toi dans le mirroir et admire toi 2 minutes. Une petite penser à mon amie qui devrais ouvrir les yeux, arrêter de se critiquer et voir comme elle est belle. Les fille comme les garçons de cette terre, ARRÊTER DE VOUS COMPLEXER !!! ??

- Amalie -

Avant tu riais Et je riais Maintenant tu ries Et je pleure Je pleure de ne pas être la source de ton rire Tu ries beaucoup Et je pleure beaucoup Tu as oublié la marque de mes lèvres sur les tiennes Mais moi cette marque me brûle encore Et de mes lèvres à mon coeur Elle fait le chemin Pour aller jeter de l'huile Sur les braises mourantes de notre amour perdu Et raviver le brasier de ma nostalgie Cet incendies qui c'est allumer le jour ou tu m'as dit qu'ils voulaient nous séparer.

- Amalie -

Bonjour, aujourd'huis je suis triste. Et peut être que toi qui me lis aussi tu es triste. Tu n'es pas seul(e). C'est tous ce que je voulais te rappeler. Que nous avons tous les mêmes émotions et que nous nous ressemblons, d'une certaine façon. Nous nous sommes tous déja senti poche, valorisé ou tout mélanger et se sont nos émotions qui font notre beauté.

- Amalie -

Mon chat est mort le 31 mai. Elle va me manquer, la pauvre fille... Elle doit être mieux là où elle est désormais... Veille bien sur nous, petit ange.

- h2o20 -

Fais un exercise: Trouve toi autant de qualités que le nombre de fois que tu t'es critiqué aujourd'huis.????????

- Amalie -

Tu as envie de pleurer ? Pleure ! C'est comme se laver le coeur

- Amalie -

Quand il fait noir Que tu ne veux même plus voir Pense à moi Quand tu te pense seul(e) Que tu crois avoir pas rapport Pense à moi Quand tu pleure Et cour après le bonnheur Pense à moi Quand tu veux presque prouver Que tu as raison de hurler Pense à moi Quand tu es heureu(se) Dans les temps pluvieux Pense à moi Parceque tout le monde à un peu de toi et moi Tout le monde est pareil et si différent à la foi Quand personne ne t'écoute, tu te trompe, Il y à moi

- Amalie -

personne ne vas m'aimez l'année prochaine ,car je suis une bollé ,folles. je ne sais plus quoi faire . on dirait que la vie est contre moi .suis-je si méchante que ça? est-ce que je pense juste a moi?suis-je méchante avec tous le mondes j'aimerais qu'on me répondent a toute ces questions même si ça doit prendre 1000 ans pour comprendre , analyser et répondre a toutes c'est questions que j'ai dans ma tête .je voudrait savoir si je suis la seule a ressentir c'est émotion de colère et de tristesse

- La fille qui se pensent pas rapport -

Ne change pour personne car tu peux regretter ;)

- Lauemusiclover -

Les amis se comptent sur les doigts d'une main. Les real, ceux qui vont être là quand tu ne vas pas bien. Les fakes ne le remarqueront même pas que tu n'es pas comme dhabitude. ??

- Brit u know -

certains pensent qu'on est mieux seule ( comme moi avant ) mais on est mieux ensemble.

- La fille qui se pensent pas rapport -

Il est là pour moi et je suis là pour lui Ensemble, on survit.

- Eve -

Mais la vie n'est pas terminée Je dois la continuer Car aujourd'hui n'était pas hier Aujourd'hui est le rêve de demain

- Alyssa -

les gens te disent de penser a toi mais quand tu le fais ils te traite d'égocentrique. Alors vit ta vie comme tu le voie , comme tu le sens pendant qu'il est encore temps.

- kat -

Vous savez nous faisons tous partie du même monde. Nous faisons partie d'un monde où il y a des gens malheureux mal dans leur peau des gens tristes. MAis dans la vie il y a toujours une solution et leurs solution peuvent être vous. D'un simple petit coup de main à quelqu'un en détresse peuvent en sortir de nouvelles amitié. D'un simple merci, Bonne Journée, sa donne le sourire ça prouve à la personne en détresse qu'elle n'est pas seul. Personne n'est seul. Il y a de l'aide pour vous prenez la:)

- Étout -

elle est belle mais je me sens super mal parce que je serait jamais son superman

- anonyme -

La vie est si compliquée parfois, que j'aimerais avoir une télécommande pour faire "fast forward" et passer tout ces questionnements, ces incertitudes et ces craintes que j'ai sur mon futur... Mon futur métier, mon futur chum (le bon), ma future université, bref l'avenir. En même temps je veux vivre le moment présent, seulement cest plus facile quand tout va bien, non? Que faire en attendant ? Merci de m'envoyer un message clair dans le ciel avec la réponse ! Alien from another planet

- Perplexe -

T'ES BELLE, T'ES BONNE, T'ES CAPABLE!

- Julienne -

L'école est bientôt fini ?? LÂCHE PAS TU ES CAPABLE!!!!! ????????????????????????????????????????????????????????

- Julianne -

bonjour je suis fâché :@

- Xx_urMum_Xx_DickSlap_Xx -

Je le sais que tu m’aimes pus. Je ne suis pas naïve au point de croire que ça va re-marcher. Je le vois bien au fond que, pour toi, une relation ce n'est pas une priorité. Je le vois bien que c’est fini, que tu veux plus me voir. Sauf que malgré ça, moi je me suis attachée. Je ne pense pas que tu l’avais planifié ça, laisser une marque dans ma vie. Tu ne le sais peut-être pas, mais t’as une emprise immense sur moi, sur mon humeur, sur mes pensées, sur tout. Pis le plus dure là-dedans, c’est que je ne peux pas me déprendre de ça, de tout, de toi. Je ne suis pas capable. Chaque matin, chaque soir, c’est toi qui occupe mes pensées, mais chaque fois la réalité me frappe en pleine face, t’es parti pis tu reviendras pas. T’es apparu dans ma vie par pur hasard, et t’es parti comme t’es arrivé, sans explications. Ce que j’ai peine à comprendre, c’est le pourquoi d’la raison. Tes gestes, tes paroles, c'étais juste de passage. Tout comme toi. Un amas de sentiments Pas vrais qui veulent pas me quitter. J’avais pris l’habitude de rester seule, j’avais pas besoin de ça moi, l’attachement de l’autre. J’avais pas besoin de ça moi, être avec quelqu’un. Pis ça, j’me le suis fait reprocher trop souvent, être quelqu’un qui a une trop forte dépendence. Faut croire que e ne pouvais rien contre toi. Le pire c’est que tu le réalises pas que ça me tue de savoir que t’es parti. Chaque jour, j’ai une pression constante qui écrase mon cœur, pis tout ça à cause du vide que t’as laissé en t’éclipsant. Je sais pas si j’ten veux, ou si j’te remercie. J’étais bien, le court moment que ça a duré. Si tu savais comment j’étais bien. Entendre ton nom, ta voix, ton rire, ça changeait ma journée instantanément. Je savais que je prenais une chance en étant avec toi, mais à ce moment là, la douleur n’avait pas de prix. J’avais jamais autant eu d’intérêt pour personne. En bref c’est ça l’amour, penser à l’autre avant tout le reste. Mais ça, je ne pourrais pas te le dire, je l’ai jamais été auparavant, amoureuse. Sauf que si ce que je ressentais quand j'étais auprès de toi c’était semblable à de l’amour, je recommencerai n’importe quand.

- Cheerleader -

Beu importe ce qui se passe dans ta vie. Peu importe si tu penses que ça a de l'importance pour toi souviens-toi qu'il y aura toujours quelqu'un de la pour toi et que ça va finir par passer. Plus vite si tu trouve de l'aide. Alors l'espor est la meilleure des armes

- jajaleflef -

Regardless what is the bullying is to you... In most dictionaries, bullying is an activity that is being repeated, in an aggressive behavior where the main purpose is to hurt the other person physically or and mentally damaged the other person. You may not think but bullying can lead to extreme emotional damage to the victim. Your attitude can lead them to feel useless, powerless, hopeless or even responsible on their own actions. What if instead of using mean words or do wrong moves we think before and we replace all that hatred by kind words.

- Phaniini -

J'adore les jeux vidéo ça m'aide a me défouler quand se suis en colère après mais parent. Et j'aime bien courir. Bye bye je vous souhaite une belle journée et garder le moral haut

- bébé boumeur -

Je ne veux pas être jugée pour mes préférences amoureuses. Ouvrez vos œillères et arrêtez vos stéréotypes sur les gens différents.

- Pluto -

Je ne sais pas ce que ça fait aimer... Ni se faire aimer. J'aimerais tellement être en couple. Savoir qu'est ce que ça fait! Plus les secondes passent plus je le sais que je finirai ma vie seule sans connaître l'amour ????????

- Pinissia -

Le ciel a beau être noir, Tu ne le seras jamais. Les intimidateurs se croit tout permis, Prouve leurs que t'es fort Tu vaux mieu qune gang de stupidité

- La fille qui ce sens extraterestre -

Une fille qui couche avec pleins de garçons différents n'est pas une "slut". C'est une fille qui est insécure et manque de confiance en elle et est en manque d'affection.

- J123 -

- b -

? Le lâche ne commence jamais. Le  faible ne termine  jamais . Le gagnant n'abandonne jamais?

- Un gars ben normal comme vous -

? N'abandonne jamais , pas parce que tu a encore demain pour essayer , mais parce que peut  être tu n'aurais pas de demain pour essayer encore?

- Un gars ben normal comme vous -

Cher personne lisant ce message,je veux que tu saches que tu es important au yeux des autres,ne lâche jamais et reste la personne que tu aimes,soyez fortes les filles ainsi que les garçons, on vous aimes tous.

- BABYGIRL -

au bout du chemin, tout ira bien, je te le promets :) il y aura toujours quelqu'un pour toi, ne t'inquiètes pas. t'es merveilleux/se et stp ne doute jamais de ça. xx

- flore -

Que meme si tu te comprend pas toujours et que tu sais pas se que tu pence les personnes qui te juge il est aime pas se que tu ais tu es toi et tu es parfait comme sa si les personnes t'aime pas sors les de ta vie

- Anonyme -

Je ne suis rien à tes yeux mais tu es tout pour les miens. :(

- JJM -
tu ne trouves pas ton message ?
  • Sois patient! Ton message n’a peut-être pas encore été traité.

    Relis bien les consignes d’utilisation!

  • Seuls les messages qui respectent toutes les consignes d’utilisation sont affichés

  • Les messages sont affichés dans un délai de 48h et demeurent en ligne jusqu’à ce qu’ils soient remplacés par de nouveaux.

  • Seuls les 100 messages les plus récents sont affichés.

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes