Le sexe sous toutes ses formes
   
Sexe, Internet et sextos

Internet, le Chat et les messages textes font maintenant partie de ton quotidien et de celui de tes ami(e)s. Si tu es dans une relation amoureuse ou si tu veux « flirter », comment l’utiliser? Il est tentant de vouloir séduire ton/ta partenaire avec des messages érotiques ou des photos te toi te dévoilant à lui/elle.

Internet: protège ton intimité! Internet et les messages textes sont des espaces publics et non privés. Ton intention peut être que ton message soit privé et destiné seulement aux yeux de ton/ta partenaire. Par contre, les sextos et les photos envoyées par Internet peuvent être renvoyés en un clin d’œil à tou(te)s tes ami(e)s, ton école, ton équipe de soccer, etc.!!! Est-ce vraiment cela que tu souhaites?

C’est illégal! Savais-tu que tu peux être accusé(e) de diffusion de pornographie infantile en diffusant des photos à caractère sexuel d'une personne de moins de 18 ans, même s’il s’agit de photos de toi!

Alors avant d’envoyer des sextos ou des photos de toi sur Internet, demande-toi quelles seraient les conséquences s’ils étaient rendus publics. Rappelle-toi, la sexualité se vit dans l’intimité.
exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi