forum : Sexualité
sujets

Ta réponse

• doit être respectueuse;
  • doit préserver ton anonymat et celui des autres;
  • ne doit pas comporter de propos publicitaire (marques, etc.), ni de référence à des ressources particulières;
  • se veut une suggestion, un conseil ou un partage d’expérience;

• ne comporte pas de propos qui banalise ou encourage des comportements illégaux ou violents;
  • ne suggère pas aux autres de te réécrire;
 Champs obligatoires
Tape ton pseudonyme
Sélectionne ton sexe
Sélectionne ta région
Sélectionne ton âge
Tape un texte pour ta réponse
Captcha
Veuillez entrer le code inscrit

Conversation à laquelle vous voulez répondre

Sujet : Comment savoir si mon chum veux faire sa ''Première fois''

Par Gruma - Fille 14 ans | 1 novembre 2017
Bonjour, sa fais maintenant 6 mois que je suis avec mon copain (Il a 15 ans) et j'aimerais essayer de faire "l'amour" pour la première fois... Mais je ne sais pas comment lui demander si il veux le faire. Et je ne sais pas comment mis prendre.

Réponse de : clauclo - Fille 19 ans

Je me souviens à ton âge je me posais les mêmes questions et je me rappelle de ma première fois comme si c'était hier. Tu vas voir ça va venir tout seul, ne vous pressez pas. Simplement profiter des moments ensemble et le reste viendras tout seul.. Profitez-en xxxx

Réponse de : Yannick - Garçon 20 ans

La question la plus pertinente ici c'est : est-ce que tu veux 'essayer' de faire l'amour pour être comme les autres ? Ou bien tu sens que le moment est arrivé ? Admettons qu'il est dans la même situation que toi et qu'il se demande lui aussi comment si prendre... Tu peux lui faire savoir en organisant une soirée avec lui ; vous êtes collés et bisous par exemple. Sans être grossière, juste pour voir sa réaction afin de déterminer comment il se sens face à cette étape.