Pose ta question et reçois la réponse d'autres jeunes

forum : Relations familiales
Catégories
questions
réponses
sujets

Ta réponse

• doit être respectueuse;
  • doit préserver ton anonymat et celui des autres;
  • ne doit pas comporter de propos publicitaire (marques, etc.), ni de référence à des ressources particulières;
  • se veut une suggestion, un conseil ou un partage d’expérience;

• ne comporte pas de propos qui banalise ou encourage des comportements illégaux ou violents;
  • ne suggère pas aux autres de te réécrire;
 Champs obligatoires
Tape ton pseudonyme
Sélectionne ton sexe
Sélectionne ta région
Sélectionne ton âge
Tape un texte pour ta réponse
Captcha
Veuillez entrer le code inscrit

Conversation à laquelle vous voulez répondre

Sujet : Problèmes familiaux

Par Marguerite - Fille 20 ans | 6 novembre 2017
Bonjour, j'habite toujours chez mes parents et ceux-ci me gache la vie! Il n'aime pas mon copain et m'empêche de le voir. Je dois souvent marcher pour aller chez lui et cela me prend un temps fou car nous n'habitons pas dans la meme ville. Jai souvent parler a mes parents consernant le fait que je voulais coucher chez lui mais malgré mon age mes parents cherchent a me controler et me menace d'une conséquence si je le fait, comme si jetait un enfant! Que puis je faire pour aller couchez chez lui

Réponse de : Yannick - Garçon 20 ans

Il y a deux possibilité à ce problème. Tu ne fais pas ton âge et tu veux en faire seulement à ta tête tout en refusant les conseils des autres parce que tu as 20ans. L'autre c'est le fait que tu habites encore chez eux. Parfois, il faut couper le cordon et voler de nos propres ailes. Ensuite, lorsque l'oiseau revient, les parents ne le voit plus comme leur protégé. Mais encore là, je ne connais pas la mentalité de ceux-ci. Ton problème, ce n'est pas tes parents (à mon avis).