Pose ta question et reçois la réponse d'autres jeunes

forum : Relations amoureuses
Catégories
questions
réponses
sujets

Ta réponse

• doit être respectueuse;
  • doit préserver ton anonymat et celui des autres;
  • ne doit pas comporter de propos publicitaire (marques, etc.), ni de référence à des ressources particulières;
  • se veut une suggestion, un conseil ou un partage d’expérience;

• ne comporte pas de propos qui banalise ou encourage des comportements illégaux ou violents;
  • ne suggère pas aux autres de te réécrire;
 Champs obligatoires
Tape ton pseudonyme
Sélectionne ton sexe
Sélectionne ta région
Sélectionne ton âge
Tape un texte pour ta réponse
Captcha
Veuillez entrer le code inscrit

Conversation à laquelle vous voulez répondre

Sujet : Je ne sais pas comment reagir

Par Anonyme00 - Fille 17 ans | 29 octobre 2017
j’ai besoin de conseil depuis quelque temp je suis moin patiente et ca cree des chicane avec mon copain et la semaine passer nous avons eu une grosse chicanne et la vendredi il ne voulais pas que lon se voie mais je suis aller chez lui quand meme il etait fruster mais on a eu une belle nuit coller et un beau matin mais ensuit le matin quand il est aller me porter chez moi il ma dit j’ai besoin de reflichir mais il dit quil maime Mais il me dit oui surment quon vas rester ensemble quoi faire?

Réponse de : Yannick - Garçon 20 ans

Vouloir forcer les choses n'est pas bon du tout, parfois il faut laisser du temps aux gens. Demande toi pourquoi tu es moins patiente et travail à gérer mieux tes émotions. Personne ne devrait subir les états d'âme des autres si ça ne les concerne pas. Il est ton copain alors soit tendre même quand tu veux lui enfoncer ton poing dans la face parce que tu as une mauvaise journée. Fait lui comprendre qu'aj'dhui tu te sens moyen et il sera surement plus compréhensif.