Pose ta question et reçois la réponse d'autres jeunes

forum : Problèmes personnels
Catégories
questions
réponses
sujets

Ta réponse

• doit être respectueuse;
  • doit préserver ton anonymat et celui des autres;
  • ne doit pas comporter de propos publicitaire (marques, etc.), ni de référence à des ressources particulières;
  • se veut une suggestion, un conseil ou un partage d’expérience;

• ne comporte pas de propos qui banalise ou encourage des comportements illégaux ou violents;
  • ne suggère pas aux autres de te réécrire;
 Champs obligatoires
Tape ton pseudonyme
Sélectionne ton sexe
Sélectionne ta région
Sélectionne ton âge
Tape un texte pour ta réponse
Captcha
Veuillez entrer le code inscrit

Conversation à laquelle vous voulez répondre

Sujet : Homo et homophobe

Par Anna - Fille 19 ans | 1 octobre 2017
Bonjour, je m'appelle Anna, et je suis lesbienne. Je suis en couple avec ma blonde depuis plus de 3 ans.. Je l'aime de tou mon coeur et je n'ai pas honte de m'affichée avec elle même si je me garde une petite gêne en public.J'affirme mon homosexualité sans problèmes, si on me le demande je répondrais honnêtement sans soucis sans tout de même le crier partout. Mais j'ai un gros problème dont je suis incapable de me debarrasser, j'ai un dédin envers les gays, et je n'était pas comme sa avant help

Réponse de : Someone - Fille 14 ans

Salut, je pense que si tu sens un certain dédain envers les gais c’est peut-être parce que tu ne t’identifie pas à eu.

Réponse de : Yannick - Garçon 20 ans

Je te rassure, j'ai toujours été comme cela. Je me dis être gay et homophobe puisque la plus part du temps lorsque je rencontre des gays : 1. ils se croient meilleurs 2. Sont très superficiel 3. Ils veulent coucher avec moi. Pas moyen de les avoir en ami... Je ne sais pas ce qui te dérange chez eux, mais je trouve cela justifier si la majorité des homos que tu rencontre n'ont rien en commun avec qui tu es. Anyway, j'aime les hommes, mais je n'ai pas porté allégeance à un drapeau arc-en-ciel.

Réponse de : Agent24 - Garçon 20 ans

Tous les gens sont différents. Certains sont végétariens, d'autres chauves et d'autres gays. Le plus importants c'est de respecter ces personne comme tu veux qu'on te respecte. Au font l'homosexualité ne change pas le fond des personnes c est juste une orientation. Prend un peu de recul. Si c'est le sex gay qui te lève le cœur, dit toi que c est surement pareil pour eux.