Pose ta question et reçois la réponse d'autres jeunes

forum : Problèmes personnels
Catégories
questions
réponses
sujets

Ta réponse

• doit être respectueuse;
  • doit préserver ton anonymat et celui des autres;
  • ne doit pas comporter de propos publicitaire (marques, etc.), ni de référence à des ressources particulières;
  • se veut une suggestion, un conseil ou un partage d’expérience;

• ne comporte pas de propos qui banalise ou encourage des comportements illégaux ou violents;
  • ne suggère pas aux autres de te réécrire;
 Champs obligatoires
Tape ton pseudonyme
Sélectionne ton sexe
Sélectionne ta région
Sélectionne ton âge
Tape un texte pour ta réponse
Captcha
Veuillez entrer le code inscrit

Conversation à laquelle vous voulez répondre

Sujet : ma vie en général. dépression?

Par keii. - Fille 14 ans | 23 octobre 2017
j'y pense souvent. j'sens que je gaspille mon enfance. au primaire, j'étais vraiment populaire et j'avais bcp d'amis, j'était contente. ensuite au secondaire, j'ss devenue un peu antisocial et j'ai vrm que 3 vrais amis. J'ai passer mon temps sur internet à la place et j'me suis fait des ibfs. maintenant j'le regrette, j'veux redevenir comme avant mais j'peux pas juste quitter mes 3 amis, qui veulent pas être populaire. j'ai peur de finir seule. j'ai + de problème mais y a fuckall de caractère.

Réponse de : Yannick - Garçon 20 ans

Je t'invite à répondre à ce message si tu veux plus d'aide ou de créer un nouveau sujet. La question à te poser c'est : pourquoi cherches-tu la popularité plutôt que tes 3 vrais amis ? Ensuite, je dirais qu'il n'est pas impossible d'avoir plus d'un cercle d'ami en autant (selon moi) que tu n'en négliges pas un parce tes autres amis ne les aiment pas. Respect toi et assume ta diversité amicale. Il y aura p-e de la jalousie/jugement, mais désamorce ce genre de situation rapidement.