Pose ta question et reçois la réponse d'autres jeunes

forum : Problèmes personnels
Catégories
questions
réponses
sujets

Ta réponse

• doit être respectueuse;
  • doit préserver ton anonymat et celui des autres;
  • ne doit pas comporter de propos publicitaire (marques, etc.), ni de référence à des ressources particulières;
  • se veut une suggestion, un conseil ou un partage d’expérience;

• ne comporte pas de propos qui banalise ou encourage des comportements illégaux ou violents;
  • ne suggère pas aux autres de te réécrire;
 Champs obligatoires
Tape ton pseudonyme
Sélectionne ton sexe
Sélectionne ta région
Sélectionne ton âge
Tape un texte pour ta réponse
Captcha
Veuillez entrer le code inscrit

Conversation à laquelle vous voulez répondre

Sujet : Désespérée

Par Lolita - Fille 19 ans | 4 octobre 2017
J'ai 19 ans, je suis à l'université, j'ai un bon travail bien rémunéré, je suis belle, je fais même du yoga et pourtant je ne suis pas heureuse. Je me sens constamment comme une ratée. Peut importe ce que j'accompli, je me sens toujours aussi inutile et désemparée. Je pleure tout le temps ces derniers jours. Surtout, je me sens seule. Horriblement seule. J'ai pas d'amis, personne a qui je peux parler. Sincèrement, j'arrive même pas à garder un gars plus de deux mois! Je suis une ratée.

Réponse de : mini-mai - Fille 15 ans

Salut Lolita, je m'appelle... et j'ai 14, et oui une petite jeune de 14 ans qui répond a une grande de 19 ans, étrange non ? sincèrement je ne sais même pas trop quoi te dire mais j'espère que cela t'aidera tout de même.voici un petit mots d'encouragement :tu n'est pas une raté tu a accompli des chose qui sois utile pour les gens ou non sa na pas d'importance juste que tu l'est accompli ses incroyable.Tu est a l'université et sache que pour cela je t'admire. J'aimerais accomplir sa comme toi.

Réponse de : Alyss - Fille 18 ans

Salut Lolita, j'ai 18 ans et ça fais 2 ans que je souffre de dépression. Je sais absoluement comment tu peux te sentir crois-moi! On va mettre quelque chose qu clair ma jolie: le monstre qui parle dans ta tête est irréel et ne mérite pas d'être écouté! Il va te faire croire à plusieurs fausses idées, mais dans tous les cas IL N'A PAS RAISON! Tu sembles être une fille formidable et ne perd pas espoirs. TU ES AIMÉE. TU ES IMPORTANTE. Nous nous connaissons pas, mais on est là pour toi. Tu vaux bcp.

Tel-jeunes - commentaire de l'intervenant

À titre informatif, il est important de savoir que seul un médecin ou un psychologue peut poser un diagnostic de dépression.

Réponse de : Leila333 - Fille 17 ans

Salut Lolita ! n'écoute pas ta voix dans ta tête qui te dit des trucs pour te faire sentir comme une ratée et d'ailleurs TU NE L'EST PAS tu as droit a une tape sur l'épaule tu es a l'université tu trouveras l'homme de ta vie ne t'inquiète pas ! sors pour te détendre sa te feras du bien ! même si j'ai que 17 ans je veut t'aider ;) Leila "3

Réponse de : papillon - Fille 19 ans

Salut lolita, tu es tellement pas une ratée regarde ou tu es rendu.. J'ai 19 ans aussi je n'ai toujours pas fini mon secondaire et je n'ai pas de motivation mais regarde toi tes rendu tellement loin. Lache pas je te dit tu es vraiment meilleure que tu le pense tes belle, tes forte, tes capable.