Pose ta question et reçois la réponse d'autres jeunes

forum : Problèmes personnels
Catégories
questions
réponses
sujets

Ta réponse

• doit être respectueuse;
  • doit préserver ton anonymat et celui des autres;
  • ne doit pas comporter de propos publicitaire (marques, etc.), ni de référence à des ressources particulières;
  • se veut une suggestion, un conseil ou un partage d’expérience;

• ne comporte pas de propos qui banalise ou encourage des comportements illégaux ou violents;
  • ne suggère pas aux autres de te réécrire;
 Champs obligatoires
Tape ton pseudonyme
Sélectionne ton sexe
Sélectionne ta région
Sélectionne ton âge
Tape un texte pour ta réponse
Captcha
Veuillez entrer le code inscrit

Conversation à laquelle vous voulez répondre

Sujet : Tatouage pas asser d'espace désoler

Par Bach23 - Fille 16 ans | 4 novembre 2017
Salut! Je veux me faire tatouer mais pas pour faire comme la cousine de tel mec parce qu'ils sont cool. Ma mère m'a proposer de le payer et mon père irait avec moi a la séance. Ils sont d'accord pour que je me fasse tatouer parce que mon bras gauche me gêne.A mes 14 ans jusqu'à mes 15 ans j'ai eu plusieurs phase suicidaire du au violence psychologique et physique de mes parents quand j'étais plus jeune.Maintenant mon bras est parcouru de grosse cicatrice blanche. Un tattoo c'est une bonne idée?

Réponse de : Hayden_24 - Fille 16 ans

Salut!Premierement,avoir un tatouage est un choix personnel.Si tu pense qu'avoir un tatouage t'aiderais et que tu sais que cela va etre permanant à vie,oui c'est un bonne idée!Je ne sais pas ce que tu as vécu,et j'espere que ça va mieux entre t'es parents et toi,donc si un tatouage t'aiderais à passer cette étape de ta vie...tu peux bien le faire,c'est ton choix!Bonne décision!;)