Pose ta question et reçois la réponse d'autres jeunes

forum : Orientation sexuelle
Catégories
questions
réponses
sujets

Ta réponse

• doit être respectueuse;
  • doit préserver ton anonymat et celui des autres;
  • ne doit pas comporter de propos publicitaire (marques, etc.), ni de référence à des ressources particulières;
  • se veut une suggestion, un conseil ou un partage d’expérience;

• ne comporte pas de propos qui banalise ou encourage des comportements illégaux ou violents;
  • ne suggère pas aux autres de te réécrire;
 Champs obligatoires
Tape ton pseudonyme
Sélectionne ton sexe
Sélectionne ta région
Sélectionne ton âge
Tape un texte pour ta réponse
Captcha
Veuillez entrer le code inscrit

Conversation à laquelle vous voulez répondre

Sujet : Je croit que jaime mon amie

Par DZ - Fille 14 ans | 1 novembre 2017
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai rencontrer une fille cette année elle est dans mes cours on est vraiment proche et je l’aime vraiment beaucoup mais sa fait meme pas 2 mois que je la connais. je croit que j’ai un kik sur elle mais je suis pas sur. je pense que à elle. Je n’ai jamais aimer quelqu’un pour être en couple avec alors je sais pas ce qu’on ressent quand on aime quelqu’un. Pouvez-vous m’aider? Mercii

Réponse de : Yannick - Garçon 20 ans

Bon alors il serait compliquer de te faire comprendre ce que l'on ressent dans ces moments là. Pour ce qui en est de mon conseil, je me souviens qu'à on âge, on a souvent de la difficulté à faire la différence entre aimer d'amour de couple ou bien aimer la personne. Fait le point à savoir si tu es attirée physiquement par elle ou c'est simplement que vous avec un beau lien d'amitié. Selon moi, suite à ce questionnement, tu auras ta réponse.